Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Distributeur programmable de croquettes - 6 L - Zolia ZD 120 pour chiens et chats

31 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Hervé
1 messages
hervé
Est-ce que l'adaptateur secteur est fourni avec l'appareil ou bien faut-il prévoir son achat ? Si oui le vendez-vous ? Quelle sa référence ?
Léa
1 messages
léa
Bonjour, comme indiqué sur l'annonce et dans les photos, l'adaptateur est bien fourni.
Mireille
1 messages
mireille
Je dois changer les hélices car trop usées ou cassées. Pouvez vous me dire ou je dois m'adresser?
Merci
Sophie
27 messages
sophie
Bonjour
n'hésitez pas à envoyer votre question via ce lien https://www.zoomalia.com/support/question/index2/
dans la zone j'ai une autre question. Notre service après vente vous indiquera si nous avons ces pièces
Bien à vous
Sophie de Zoomalia
yves
1 messages
yves
je n'ai vu aucune information concernant la garantie de ce produit.
Mathieu
77 messages
mathieu
Bonjour,
La garantie légale est de 24 mois. Vous pouvez retrouver les informations sur ce lien : https://www.zoomalia.com/information/cguboutique/
En vous souhaitant une bonne journée,
Cordialement
L'équipe Zoomalia
MARYSE
2 messages
maryse
J'ai 2 Chats qui mangent au même moment, est-il souhaitable d'avoir 2 Distributeurs ? L'utilisation de cet article peut-il être effectuée sur plusieurs jours ; le nombre de repas est de 3 par jour. [email protected]
NADEGE
1 messages
nadege
Bonjour. Non pas utile d’en avoir deux je pense car la gamelle à l’avant est assez grande (enfin mes deux petits chats y arrivent).
Il est possible de programmer jusqu’à 4 repas par jour et de régler la quantité qui sort du distributeur.
Blandine
1 messages
blandine
Bonjour, mes 2 chats adultes ont appris à manger l'un après l'autre. Ils se régulent puisqu'ils restent toujours des croquettes dans la gamelle, en fonction de la quantité que mange chacun et en fonction du moment où ils préfèrent manger. Cela dit la gamelle est vraiment grande
 sarah
2 messages
sarah
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si ce distributeur est hermétique au niveau du couvercle afin de garantir la conservation des croquettes, car sinon elles ont tendance à ramollir et mes chats les boudent
Merci d'avance pour votre réponse
Dominique
1 messages
dominique
Vous pouvez répartir la quantité journalière sur les 4 repas.
Michel
1 messages
michel
Bonjour. Le couvercle n'a pas de joint pour le rendre hermétique à 100 %, il est bien ajusté et les croquettes sont à l'abri de l'air. Par contre l'air passera de toute façon par l'ouverture du bas permettant de déverser les croquettes dans la gamelle.
Cordialement.
HE
2 messages
he
Bonjour,
Quelles sont les conditions de garantie pour ce distributeur ? Merci
Elise
1 messages
elise
Bonjour. Je viens d'acheter ce distributeur pour mon chat. Je rencontre un problème car il distribue plus que ce que je voudrais. Est ce que quelqu'un peut m'aider ? Par avance merci.
Nicolas
1 messages
nicolas
Bonjour, pour un chat il faut utiliser l'hélice supplémentaire (qui fait des portions de 5g au lieu de 10g) et régler le nombre de portions par repas.

Par exemple nous on fait 10g le matin (2 portions), 10g le midi (2 portions), 15g le soir (3 portions), et 10g la nuit (2 portions), en accord avec le véto :)
Laure
2 messages
laure
Bonsoir je viens d'acheter ceux distributeur je n'arrive pas à augmenté la dose de croquettes par repas j'ai deux chats et la dose distribuer n'ai pas suffisante.
Merci laure
Martine
1 messages
martine
Bonjour je viens de recevoir cet appareil et je rencontre le même problème. J'attends un appel du SAV j'espère qu'ils réagir vite car j'ai un besoin urgent de ce distributeur.
agnes
1 messages
agnes
J'ai commencé par faire un test avec 10 portions. En pesant le contenu obtenu et en divisant ce poids par 10 cela m'a permis de connaître le poids exact d'une portion sui peut varier suivant les croquettes.Ensuite j'ai pu ajuster le poids exact de chaque repas suivant le nombre de portions.
J'espère que cela sera utile à tous.
jean claude
1 messages
jean claude
les piles quil faut utiser D
3 Piles LR20 de 1.5 v D SONT ELLES BONNES ME REPONDRE .????
AU 05 59 39 20 00 OU SUR MON ADRESSE MAIL [email protected]
ET LE DISTRIBUTEUR INSTALLE EST BON POUR MON CHAT
Nadine
1 messages
nadine
Bonjour, je viens d'acheter ce distributeur que j'utilise sur secteur uniquement, pouvez vous m'indiquer si le bouton 0 ou I est utile dans ce cas ou si on l'utilise uniquement avec des piles ? J'ai eu l'impression que le distributeur se déclenchait même s'il m'avait semble le mettre sur 0. Ce n'est pas très clair pour moi. Merci
LAETITIA
1 messages
laetitia
Bonjour,

J'ai acheté ce distributeur il y a à peu près 15 jours, j'en suis très contente.
Il fonctionne très bien (l'heure programmé, la quantité distribué).
Il est branché sur secteur et fait bien son travail, il distribue 4 fois par jour,
la dose adéquate de Croquettes à mon Chat Gourmant,
JE RECOOMANDE.
NATHALIE
1 messages
nathalie
Bonjour
Est ce que ce distributeur est suffisant pour un chien de 45 kg pour 5 jours
Merci d'avance
laurent
1 messages
laurent
Bonjour, j'ai acheté le distributeur en juin 2020, j'aimerai savoir si il est toujours sous garantie car il ne fonctionne plus, je n'arrive plus à régler les repas, j'ai beau débrancher et rebrancher (en retirant les piles) je n'arrive pas à réinitialiser l'appareil... Comment faut-il procéder ? Merci d'avance
Aurore
2 messages
aurore
Bonjour Monsieur,

Je suis navrée que votre distributeur ne fonctionne plus à ce jour,
Afin de pouvoir vous apporter une solution, merci de nous faire parvenir une réclamation via votre espace client, rubrique "nous contacter", "j'ai une réclamation" et enfin "mon article ne fonctionne plus",
Une fois votre réclamation reçue, celle-ci sera transférée au SAV afin de solutionner cette anomalie,
Je vous remercie de votre contribution et vous souhaite une belle journée,

Cordialement,
Aurore de Zoomalia
Gregory
1 messages
gregory
Bonjour, je suis tres satisfait de ce distributeur que j'ai depuis 6 mois, mais je dois partir 3 jours et apparement une coupure d'électricité de 2 heures est prevu pour travaux. Il est actuellement branché sur le secteur mais en cas de coupure d'électricité est ce que les piles prendront le relais pour garder en memoire les reglages ?
Ps: ma belle mère passera de toute facon
Sophie
4 messages
sophie
Bonjour Gregory,

Vous pouvez tester, débrancher le juste avant un repas, normalement ça fonctionne sans soucis de façon ininterrompue. De mon expérience en tous cas.
Valérie
1 messages
valérie
Bonjour,
J’ai testé avec les piles, j’ai débranché la prise et l’affichage est resté identique avec la programmation. Donc pas d’inquiétude
Eric
1 messages
eric
Bonjour, les 3 grosses piles rondes qui équipent l'appareil lui permettent de fonctionner environ 1 an sans être changées. L'absence de courant de secteur n'est donc pas un problème et l'appareil fonctionne de façon identique dans les 2 cas.
Gilles
1 messages
gilles
Bonjour Gregory,
Si cela peut vous aider, depuis que j'ai ce distributeur, il a toujours fonctionné sur batteries (piles). Et pour paraphraser Eric_L, les 3 grosses piles rondes qui équipent l'appareil lui permettent de fonctionner environ 1 an sans être changées.
Cordialement.
marlene
1 messages
marlene
Oui les piles fonctionnent très bien et durent longtemps le mien est uniquement sur piles
christian
1 messages
christian
j'ai le distributeur depuis pas mal de temps et j'en suis très content je voudrais seulement faire une remarque sur le nombre de 4 distributions qui sont insuffisantes pour ma part il en faudrait au moins 6 pour bien étaler les repas car mon chat est très demandeur se qui me permetrais de gérer sa demande si toute fois il en sortait un de 6 je souhaiterais en être informé merci d'avance
Cordialement
David
1 messages
david
J’en suis aussi contente mais oui je pense que 6 distributions ne serait pas du luxe.
Il existe aussi des produits en bambou pour animaux un peu comme sur ce site au niveau du style : https://sulabri.com :)

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte