Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Zoomalia Basic Emincés en gelée pour chat sans céréales - 2 saveurs au choix

9 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Audrey
28 messages
audrey
Bonjour
Voilà se qui indique c’est bizarre
TABLEAU DES RATIONS
Âge : Adulte
3.5 kg 5.5 kg 7 kg
1 gr/j 1+1/2 gr/j 2 gr/j pourquoi ça je comprends pas gr/j
Violette
22 messages
violette
Je ne comprends pas non plus... La signification de "gr" ??? S'agit il de 1 boîte, et 1 boîte et demi ? Je pense qu'il faudra poser la question officiellement à Zoomalia :)
Melissa
2 messages
melissa
Bonjour,
Les rations journalières ont été modifiées :) tout est expliqué en gr maintenant !
Bonne journée,
Melissa de Zoomalia
Violette
22 messages
violette
Bonjour. J'ai vu dans la composition "viande et sous produits animaux". Sachant ce que sont les "sous produits", je m'inquiète de la réelle qualité de la pâtée, bien que le prix forcément soit attractif. Peut on se lancer sans crainte d'altérer la santé de nos 3 chats ?
Audrey
28 messages
audrey
Ça dépend ça peut être jute des abas
Audrey
28 messages
audrey
Bon en tous cas le tous de protéines animale et bon je trouve
Sylvie
2 messages
sylvie
Moi au contraire le deuxième paquet était en vrac mais réparé par le transporteur donc rien perdu
Sinon les boîtes sont de bonnes qualités et les bouchées plaisent à mes chats
Raymond
1 messages
raymond
bonjour Pour un lot de 48 x 0.4 kg j'arrive à un poids de 19,2 kgs . Comment est ce conditionné pour l'envoi ? Peut on faire 2 colis packs =2x 24 dans un carton plus grand et très bien isolé ? J'ai lu un avis de cliente sur de la casse sur envoi de paquet lourd de boites( avec casse)... Qu'en dites vous ? Bonne journée

annick
1 messages
annick
BJ j ai commandé des packs de 24 boîtes et n ai eu aucun problème à la livraison.je commande très souvent et jamais de casse
Odile
1 messages
odile
Bonjour , j.ai commandé un lot de 48 boîtes , elles étaient dans un trés grand carton forcément très lourd … il n.y a pas eu de casse , tout au plus quelques boîtes un peu écrasées sur le dessus mais utilisables … C.est sûr que ce serait mieux de les conditionner par 24 !

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte