Remboursement

1 réponse
Orianne
1 messages
orianne
Bonjour, suite à ma dernière commande N°AP2538547075 que j’ai annulée le 27 avril 2025 je n’est toujours pas reçu le remboursement est-ce normal ?
merci pour votre retour
Aurore
8 messages
aurore
Orianne,

Le remboursement a été demandé ce jour :)
Veuillez nous excuser le remboursement automatique n'avait pas fonctionné.
Vous avez bien fait de nous relancer :)
Belle journée à vous
Aurore

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services.Nos partenaires de confiance (Google, Meta, TikTok, Squadata, Bing, Criteo)ont également recours à ces outils à des fins publicitaires, dans le cadre de notre affichage d’annonces publicitaires personnalisées ou non.À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte.
Utilisation et finalités de traitement de vos données
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos.... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte Continuer sans accepter
L'appli Zoomalia Avec Family'z cumulez +50 pts à chaque commande et bénéficiez des notifications de suivi de commande en temps réel
L'appli Zoomalia Boostez votre cagnotte avec l'appli Zoomalia ! +1000 pts au téléchargement et +50 pts à chaque commande