Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

renseignement.

2 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
jean-marie
21 messages
jean-marie


bonjour a tous:

mon aquarium est en eau depuis 5 semaines, j'aimerais savoir si je peut mettre 6 rasboras galaxie, avec 6 rasboras arlequin,

4 corydoras trilineatus, et 5 guppys mâles mon aquarium fait 125l et très bien plante, et tous les paramètre de l'eau sont très bon.

merci pour vos conseilles toujours très précieux

Jean-Pierre
404 messages
jean-pierre

Bonsoir Jean-Marie,

as-tu vu le pic des nitrates , sinon il doit être passé, par prudence attends encore 1 semaine.

Ok. pour les poissons, par contre change toutes les semaines 20 l. d'eau.

Nettoyage du filtre 1fois / mois.

Aquariophilmement.

jean-marie
21 messages
jean-marie

merci pour tes tres bon conseils jean-pierre

je vais reverifier le pic nitrate ci pas bon j'attent encore une semaine

encore un grand merci!


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte