Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

reproduction perruche ondulée

3 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Alain
2 messages
alain


J'ai 2 couples de perruches ,elles ne se reproduisent pas ,pouvez-vous me dire d'ou proviens cette anomalie ?

Pierre
134 messages
pierre

Bonjour linna,

Pouvez-vous nous indiquer l'age de vos perruches et leurs conditions de vies (taille de la cage ...)?

Alain
2 messages
alain

La taille de cage est de 1.50m de long ,0.90n de large et 1.30m de hauteur,elles sont exposées au sud/est à l'abri des courant d'air ,de l'eau à volonté ,ainsi que de la nourriture spéciale perruche ,des nids sont à leur disposition,elles ont un an à un an et demi .

Pierre
134 messages
pierre

Bon et bien en apparence tout est ok au niveau du matériel (les couples ont chacun un abri je suppose). Vos perruches sont peut être sujettes à un stress quelquonque (sans doute meme car c'est le principal problème lors d'une reproduction).

Esssayez de lire des articles tel que ceux ci : https://www.perruche-ondulee.fr/jdb.php?id=18


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte