Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Répulsif pour chats

2 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Alain
259 messages
alain


 



Bonjour,



 



J'ai un  bassin  (8m x 4m) dans le jardin  et chaque nuit, les chats du voisinage me prélèvent une  assez grande quantité de poissons rouges.



Je cherche un répulsif efficace exclusivement contre les chats car pour l'instant, je n'en ai trouvé que des mixtes (Chien/Chat) que je ne peux pas utiliser  puisque j'ai une chienne et je ne souhaite pas qu'elle  subisse les désagréments du produit. 



Donc , existe-t-il un répulsif uniquement  contre les chats et si oui, lequel ?



 



Merci par avance pour vos réponses.



 



Alain



 



 



 

Alain
259 messages
alain

Bonjour ,



 



La question était : "existe-t-il un répulsif uniquement  contre les chats et si oui, lequel ?"



Et  en plus, le descriptif du produit que vous me conseillez ( https://www.zoomalia.com/animalerie/oropharma-stop-outdoor-eloigne-chiens-et-chats-utilisation-exterieure-p-16312-c-695.html  )dit :



 Attention! Ne pas utiliser à proximité de puits ou de viviers.



 



Alain



 



PS : Votre réponse a disparue ou a été effacée , c'est normal ?

genevieve
161 messages
genevieve

bonsoir Alain ,


Peut être envisager l'utilisation d'un filet sur les bords ? Que mettre des produits chimique autour de votre bassin .


bonne soirée


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte