Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Retour articles

1 réponse
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Dana
1 messages
dana
Bonjour, j’ai commandé des bois de cerfs chez Zoomalia. Or ils ne ressemblent vraiment pas à la photo donc je ne souhaite pas les gardés.
Je voudrais faire un retour. Merci de m’indiquer comment faire.
Merci pour votre aide.
Cordialement
[email protected]
Zoomalia
157 messages
zoomalia
Bonjour Dana,

Je suis navrée que les bois de cerfs ne soient pas conformes à leur descriptif sur le site.
Afin que nous puissions constater la non ressemblance à la photo et ainsi vous proposer un dédommagement, vous serait-il possible de me faire parvenir par le biais de votre compte client Zoomalia, rubrique "Nous contacter /J'ai un autre incident":
* une photo ou des photos des produits reçus.
A réception, nous ne manquerons pas de revenir vers vous pour vous apporter une réponse au problème rencontré.
Belle journée à vous
Hélène de Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte