Retour produit

1 réponse
harmony
1 messages
harmony fr
Bonjour, j’ai acheté un imperméable pour mon chien et en essayant je me suis rendu compte que il était trop petit, je voulais savoir si je pouvais faire un retour Internet ou le retourner en magasin ? Merci
Zoomalia
441 messages
zoomalia fr
Bonjour Harmony,

Je prends note de votre demande de retour d'article.

Les petites infos utiles à savoir :
- Le délai de rétractation légal est de 14 jours
- Vous créez et téléchargez le bon de rétractation sur votre espace client visible sur l'onglet "toutes mes commandes", "onglet "rétractation". Choisissez les quantités des articles à retourner ainsi que le motif de votre retour.
- L'article doit nous être retourné dans son emballage d'origine, en bon état, non utilisé et bien protégé.
- Les points relais ne reprennent pas les colis en retour, les frais de retour sont à la charge du client.
- Surveillez bien votre boîte des indésirables au cas où le mail n'apparaît pas dans votre boîte de réception.

Nous n'effectuons pas d'échange à réception de votre colis ou vos articles.
Dès réception de votre colis, le service des retours vous confirmera le remboursement.

Si vous avez des questions, je reste à votre disposition !

A très vite,
Coralie de Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte
L'appli Zoomalia Avec Family'z cumulez +50 pts à chaque commande et bénéficiez des notifications de suivi de commande en temps réel
L'appli Zoomalia Boostez votre cagnotte avec l'appli Zoomalia ! +1000 pts au téléchargement et +50 pts à chaque commande