Retour produit
1 réponse
1 messages
harmony

Bonjour, j’ai acheté un imperméable pour mon chien et en essayant je me suis rendu compte que il était trop petit, je voulais savoir si je pouvais faire un retour Internet ou le retourner en magasin ? Merci
441 messages
zoomalia

Bonjour Harmony,
Je prends note de votre demande de retour d'article.
Les petites infos utiles à savoir :
- Le délai de rétractation légal est de 14 jours
- Vous créez et téléchargez le bon de rétractation sur votre espace client visible sur l'onglet "toutes mes commandes", "onglet "rétractation". Choisissez les quantités des articles à retourner ainsi que le motif de votre retour.
- L'article doit nous être retourné dans son emballage d'origine, en bon état, non utilisé et bien protégé.
- Les points relais ne reprennent pas les colis en retour, les frais de retour sont à la charge du client.
- Surveillez bien votre boîte des indésirables au cas où le mail n'apparaît pas dans votre boîte de réception.
Nous n'effectuons pas d'échange à réception de votre colis ou vos articles.
Dès réception de votre colis, le service des retours vous confirmera le remboursement.
Si vous avez des questions, je reste à votre disposition !
A très vite,
Coralie de Zoomalia
Je prends note de votre demande de retour d'article.
Les petites infos utiles à savoir :
- Le délai de rétractation légal est de 14 jours
- Vous créez et téléchargez le bon de rétractation sur votre espace client visible sur l'onglet "toutes mes commandes", "onglet "rétractation". Choisissez les quantités des articles à retourner ainsi que le motif de votre retour.
- L'article doit nous être retourné dans son emballage d'origine, en bon état, non utilisé et bien protégé.
- Les points relais ne reprennent pas les colis en retour, les frais de retour sont à la charge du client.
- Surveillez bien votre boîte des indésirables au cas où le mail n'apparaît pas dans votre boîte de réception.
Nous n'effectuons pas d'échange à réception de votre colis ou vos articles.
Dès réception de votre colis, le service des retours vous confirmera le remboursement.
Si vous avez des questions, je reste à votre disposition !
A très vite,
Coralie de Zoomalia