Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Royal Canin Veterinary Diet Gastrointestinal hairball pour chat

1 réponse
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Catherine
1 messages
catherine
Bonjour, je commande habituellement les croquettes ROYAL CANIN GASTRO INTESTINAL en paquet de 2 kilos. Je souhaiterais essayer d'alterner avec les croquettes HAIR BALL de la même gamme mais il n'y a en vente que des sachets de 4 kgs. Est ce le seul conditionnement chez ZOOMALIA ?
Merci.
Cordialement.
Mme Catherine PERRIER.
Lionel
1 messages
lionel
Bonjour Catherine

Je suis comme vous, je commande aussi les mêmes croquettes, et si demain je peux avoir des sacs beaucoup plus grand je serai ravi, et si demain vous avez une information à échanger avec moi, je serais preneur, nous possédons 3 Maine Coon… alors les sacs, ça part très vite…. J’aurais aimé vous donner une meilleure réponse à votre question.

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte