Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Royal Canin Veterinary DOG Urinary S/O moderate calorie

98% des clients

recommandent ce produit

10 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Marie Josee
2 messages
marie josee
Quelle est la taille des croquettes svp ? Car je dois en acheter pour mon bouledogue français mais je ne sais pas si je dois acheter celui ci ou bien celui pour les chiens de petite taille. Merci pour votre réponse
ketty
4 messages
ketty
Bonjour Ça dépend combien vous voulez par jour
ketty
4 messages
ketty
Désolé je voulais dire combien par jour vous donner de croquettes
francoise
1 messages
francoise
bonjour marie josee moi je les donne a mon cavalier king Charles il les prend tré facilement elles sont de petite taille bonne soiree
ketty
4 messages
ketty
Ce que je prends oui sont de petite taille je peux pas vous envoyer des photos
Jean-Francois
1 messages
jean-francois
Bonjour Marie-Josée, j'ai également un cavalier king Charles et il n'y a pas de souci de taille, il en prend plusieurs à la fois et il se régale.
Oceane
1 messages
oceane
Bonjour, pour ma part je donne c’est croquettes à mon chihuahua et nickel vue qu’elle sont de petites tailles
ketty
4 messages
ketty
Moi je les donne à mon bouledogue français
CLAUDINE
2 messages
claudine
Petites croquettes très faciles à avaler mais malgré tout à bien mastiquer, comme ça pas de risques d'avaler de travers !!
Marie Josee
2 messages
marie josee
Merci pour votre réponse. Je vois sur le site qu’il y a 2 sortes de croquettes : celles pour chien de petite taille et les autres où on voit un épagneul sur le paquet. Vous prenez lesquelles vous pour votre boubou ?
Tatiana
1 messages
tatiana
Moi j'ai des petits chiens qui mangent très bien les deux tailles des croquettes, les grandes et celles pour petits chiens. Les grandes ne sont pas trop grandes por leur bouche, elles apprécient.

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte