Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Sac trolley à roulettes pour chien et chat - Noir Gris

86% des clients

recommandent ce produit

23 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Susan
1 messages
susan
It says the height is 67cm, can you confirm this is the interior height for the dog. My dog is 35cm tall.
Muriel
1 messages
muriel
67 cm is the length.
For my dog, it was OK (very big, very long teckel / daschund...) but he hasn't used it a lot (he didn't like this bag).
Prisxa
1 messages
prisxa
Bonjour, ce sac peut-il contenir un chien de grande taille, un border collie (de 20 Kg) ? Si non, avez-vous un autre sac (à roulettes) à me conseiller, sachant qu'il sera utilisé dans le métro et le bus?
Je vous remercie.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Hormis les caisse de transport en plastique ou métal, nous n'avons pas de sac ou trolley adapté pour un chien de 20kg.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Cannelle
1 messages
cannelle
Bonjour, les roues sont - elles amovibles?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Les roues ne sont pas amovibles.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Mathilde
1 messages
mathilde
Bonjour, le sac est très bien, seulement il m'est impossible de refermer le bras télescopique. Et ce souci ne vient pas d'un éventuel bloquage de la poignée inhérent à mon sac, car visiblement tout le monde rencontre ce problème d'après les questions et commentaires. Pouvez-vous m'expliquer comment faire? Merci.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous vous invitons à prendre contact avec le service client afin qu'il prenne contact avec le fournisseur directement et vous trouver une solution adaptée.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Cécile
21 messages
cécile
bonjours;
est il adapter au chat (la matière est elle assez résistante pour les chats contre les griffure, par exemple) ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Ce sav peut en effet convenir à un chat de taille normale.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
VERONIQUE
2 messages
veronique
Bonjour, Pouvez vous m'indiquer quel poids peut supporter ce trolley svp? Merci d'avance
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Le poids maximum supporté est de 21kg


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
VERONIQUE
2 messages
veronique
Bonjour,
Pouvez vous m'indiquer quel poids peut supporter ce trolley svp?
C'est un article de quelle marque?
Merci d'avance!
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

LA marque de cet article est Trixie.
Il peut supporter un poids allant jusqu'à 21kg.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Claire
4 messages
claire
Le sac est superbe et répond à notre attente. Malheureusement nous n'avons pas trouvé comment mettre la poignée télescopique à l'oblique, comme sur la photo.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Il vous faut tirer au maximum la poignée.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
sylvie
1 messages
sylvie
Bonjour,

est-ce que vous avez un sac de ce type qui et tant avec un trolley que sac à dos pour un chien de 10 kg?

Merci,
Sylvie
[email protected]
pouvez-vous SVP répondre sur mon adresse mail?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous pouvons vous conseiller ce type de produit :

https://www.zoomalia.com/animalerie/sac-a-roulettes-p-10731.html


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Monique Sophie
1 messages
monique sophie
Bonjour - ce sac peut il contenir un bouledogue français (13kg) pour un voyage en train ou un voyage en bateau ferry de plusieurs heures ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Ce produit est conçu pour les différents transport ( hors aérien).


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
jessica
1 messages
jessica
Bonjour,

Je souhaiterai acheter ce sac pour mes prochaines vacances afin de transporter mes deux par TGV.

Pouvez vous m'indiquer si il ya 2 laisses coures afin d'y attacher les deux chats??

Merci d'avance

Cordialement

Jessica
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Il n'y a qu'une laisse sur ce sac. Nous vous déconseillons de mettre les 2 chats dans le même sac surtout pour un trajet assez long. Ils ne seront pas à l'aise et risquent de se chamailler.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
patricia
1 messages
patricia
comment avez vous fait pour plier la poignee ,je n ose pas forcer merci de me repondre
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Cet article est déjà emballé quand nous le recevons, il est donc difficile de vous dire si la poignée est bloquée ou non.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte