Question, discussions produit Sachet Repas HILL'S Prescription Diet k/d Kidney pour Chat - 3 saveurs au choix
88% des clients
recommandent ce produit
2 réponses
2 messages
jean-francois

Bonjour, est-ce que le produit peut être assimilé facilement ( mangé presque normalement ) par mon chat qui a des problemes dentaires ( dents manquantes ) ?
Merci d'avance, Slts
Merci d'avance, Slts

1 messages
cecil

Bonjour mon chat a aussi des dents qui ont été enlevés il n'a aucun problème pour manger sachet puisque les bouchees sont suffisamment petites pour pouvoir être avalé d'un seul coup. sinon elles sont suffisamment souple donc facilement écrasées par la mâchoire.
1 messages
beatrice

Bonjour,
Aucun soucis, mon chat n'a pratiquement plus de dents et c'est sans problème. En plus pour m'assurer qu'il mange bien et qu'il ne fait pas que laper la sauce, je verse le sachet dans la gamelle et j'écrase un peu les morceaux, a la fourchette !
Aucun soucis, mon chat n'a pratiquement plus de dents et c'est sans problème. En plus pour m'assurer qu'il mange bien et qu'il ne fait pas que laper la sauce, je verse le sachet dans la gamelle et j'écrase un peu les morceaux, a la fourchette !