Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Sel dans aqua eau douce !

2 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
William
38 messages
william


Bonjour à tous,

Que pensez-vous de ce qui mettent du sel dans l'eau de leur aquarium ( eau doouce ) ? J'ai pu trouver des personnes qui disent que leur aquarium est propre gràce à ça, d'autres qui disent le contraire. Ma mère fait ça par exemple et c'est vrai que son aquarium est bien propre. Je ne dis pas que c'est ça mais bon... En même temps, elle a une très bonne pompe qui doit être à mon avis la raison pour laquelle son aquarium est si propre. Pour ma part, j'ai une EHEIM PRO 3 "2273" 1050 l/h. Ca devrait être suffisant je pense....

Merci et à bientôt ...

Sandra
261 messages
sandra

Salut William,

Je t'envoie un lien concernant le sel en aquarium d'eau douce :

https://www.aquariophilie-pratique.net/sel.htm

En espérant que ça puisse t'aider !

A +

William
38 messages
william

Merci Sandra, article très intéressant.

A bientot...


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte