Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Semintra médicalement

21 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Karine
1 messages
karine
Bonjour, je recherche désespérément le médicament Semintra pour mon chat en insuffisance rénale.
Ce médicament est en rupture de stock depuis octobre en france.
Mon chat ne supporte aucun autre traitement.
Si quelqu un possédé une bouteille ou sait comment je pourrais m en procurer, ça sauverait la vie de mon chat.
Merci
Patrick
2 messages
patrick
Bonjour,
Mon chat ayant un bilan rénal satisfaisant a présent, j ai un flacon de 100ml disponible. J ai seulement utilisé 2 doses, cad rien, il est comme neuf. Je l ai acheté chez un vétérinaire qui en avait encore 99,20€. Je peux vous le laisser a 90€ si vous êtes toujours intéressée. Bonne chance pour votre chat, je sais ce que c'est.
bien cdt
Patrick
Répondre a mon email: [email protected]
Patrick
2 messages
patrick
Bonjour
Je m’étais trompé, le prix de 99eur est celui inscrit sur l emballage mais le prix acheté par mon amie était plus bas, désolé. Il est à toujours à disposition pour le moment. . Cdt
KATIA
1 messages
katia
Bonjour, si quelqu'un a besoin de flacons de SEMINTRA 100 ml, j'en ai 3 à revendre. Je n'en aurai plus l'utilité. Si intéressé, me contacter !
xavier
21 messages
xavier
bonjour. vos flacons de semintra sont ils encore dispo ? à quel prix les faites vous svp ? cordialement
xavier
21 messages
xavier
@ Émilie V. : pouvez vous me contacter à [email protected] pour me dire si votre semintra est toujours à vendre svp ? Je vais être en rupture, mon chat en a besoin... Merci !
MARIE
1 messages
marie
Bonjour, avez-vous encore du semintra ?
Zohra
1 messages
zohra
Bonsoir, Je viens de m'inscrire sur le site. Je suis à la recherche de Semintra contenance 100ml pour mon Orphé. Si des bouteilles sont disponibles je suis preneuse. N'hésitez pas à me contacter. Je vous remercie infiniment.
Jennifer
3 messages
jennifer
Bonsoir,
J'ai en ma possession un flacon de Semintra 100ml 4mg/ml (DLC 03/2025) neuf. Payer 107,80€ chez le vétérinaire je le laisserais partir à 105€ en incluant les frais de livraison et aussi le flacon précédent où il reste quelques doses. Merci de me contacter si intéressé.
anne
3 messages
anne
@ Jennifer. Bonsoir. Si vous avez toujours du semintra, je suis intéressée. Merci d'avance
Jennifer
3 messages
jennifer
Oui, il est toujours disponible.
anne
3 messages
anne
On peut se contacter par messagerie ?
Jennifer
3 messages
jennifer
Oui
anne
3 messages
anne
Ok. Merci !
Martine
2 messages
martine
Bonjour Katia, j'arrive un peu tard, mais je tente...vous reste t'il des flacons de semintra ? merci pour votre réponse.
Claire
3 messages
claire
Bonjour,
Si quelqu'un parmi vous a encore des flacons de semintra, je suis preneuse pour ma petite Jade, insuffisante rénale. Vous pouvez me contacter par mail à [email protected]
Merci d'avance pour votre aide
Anne
Martine
1 messages
martine
Bonjour, vos flacons sont-ils toujours dispos ?
Kelly
1 messages
kelly
Bonjour, vos flacons de semintra sont il tjr disponible ? Cordialement
Manon
1 messages
manon
/
Patricia
1 messages
patricia
je suis dans le même cas que tout le monde , Semintra en rupture de stock , est ce que quelqu'un peut m'en revendre éventuellement ou me dire ou en trouver , merci d'avance
Christine
2 messages
christine
Bonjour
Mon vétérinaire a une équivalence en Telmisartran en 0,4
Le problème c fort en goût, à mettre avec de l'huile de poisson.
Christine
Christine
2 messages
christine
Bonjour
Vous n'en trouverez pas il y a qu'un seul fabricant m'a dit mon vétérinaire et qui n'approvisionne plus.
Les vétérinaires par contre font des équivalences avec un autre produit.
Demander leur.

Christine

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte