Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Semintra suite décés de mon chat

3 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
NATHALIE
2 messages
nathalie
bonjour, suite au départ brutal de mon chat. J'avais commandé par avance du semintra qui ne va plus me servir. 2 flacons de 100ml. Mes contacts : [email protected]
ELIANE
1 messages
eliane
Bonjour Nathalie,
Avez vous toujours les glaçons de semintra ?
Cordialement,
Eliane
Lisa
2 messages
lisa
Bonjour Nathalie,
Désolée pour votre perte...et pardon de vous solliciter dans ce moment douloureux mais si vous possédez toujours le semintra, je serais intéressée (même un flacon cela serait inespéré) pour mon loulou .
Merci d'avance et belle journée
STEPHANIE
1 messages
stephanie
Bonjour Nathalie, suis sincèrement désolée suite au décès brutal de votre chat. Auriez-vous encore ne serait-ce qu'un flacon de semintra à me vendre je vais être en rupture pour ma "petite crevette Gigi". Merci de prendre le temps de me répondre, avec toute ma sympathie Stéphanie Mulhouse 68 message au 06 59 50 91 18.

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte