Service client
1 réponse
1 messages
gianni

J'essaie de contacter le service client pour un produit défectueux, mais le lien vers le module de réclamation ne fonctionne pas, tout comme la procédure de réclamation dans l'application (même si j'ai joint une photo, cela ne continue pas et ne demande pas de photos). Y a-t-il une adresse e-mail ou un numéro de téléphone pour contacter le service client ? C'est incroyable, mais il n'y a aucun moyen de communiquer avec Zoomalia.
441 messages
zoomalia

Bonjour Gianni,
Je suis désolée que vous rencontriez des difficultés pour contacter notre service client. Il est possible qu’il s’agisse d’une anomalie temporaire. Je vous invite à vous déconnecter puis à vous reconnecter à votre compte et essayer à nouveau de soumettre votre réclamation. Nous avons bien reçu des réclamations fonctionnelles de la part d'autres clients.
Si cela ne fonctionne toujours pas, merci de me communiquer votre numéro de commande en réponse à ce message, et je serai ravie de vous aider à résoudre ce problème.
Je vous remercie de votre patience et reste à votre disposition.
A bientôt,
Coralie de Zoomalia
Je suis désolée que vous rencontriez des difficultés pour contacter notre service client. Il est possible qu’il s’agisse d’une anomalie temporaire. Je vous invite à vous déconnecter puis à vous reconnecter à votre compte et essayer à nouveau de soumettre votre réclamation. Nous avons bien reçu des réclamations fonctionnelles de la part d'autres clients.
Si cela ne fonctionne toujours pas, merci de me communiquer votre numéro de commande en réponse à ce message, et je serai ravie de vous aider à résoudre ce problème.
Je vous remercie de votre patience et reste à votre disposition.
A bientôt,
Coralie de Zoomalia