Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Siege auto ou caisse de transport pour 1 coton de tulear en voiture ?

Aucune réponse apportée
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Laurent
14 messages
laurent
Bonjour,

Je cherche des conseils sur quel siège de transport de bonne qualité choisir pour un coton de tulear.

J'aimerai que le siège de transport puisse être posé sur le siège arrière de mon véhicule et qu'il soit attaché au repose tête.

concernant l'attache du chien en lui même j'aimerai un modele ou le chien soit attaché a la ceinture de sécurité par son harnais.

Je pense me tourner vers un modèle qui a ce type de fonctionnement car je pense que le chien y est plus a l'aise qu'a l'intérieur d'un Véri Kenel ou autre cage rigide de transport de ce type la....

A vous lire et merci

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte