Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Souris peluche Mouse House 5cm

92% des clients

recommandent ce produit

7 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Laura
1 messages
laura
Y a-t-il un grelot à l'intérieur ?
Cynthia
1 messages
cynthia
Non il n'y en a pas mais attention très petite souris
Veronique
2 messages
veronique
Bonjour
Elle est petite mais assez solide et mon chat l a adoré et maltraité pendant des mois la tenant dans sa bouche comme si c’était une vraie souris !!
Veronique
2 messages
veronique
Meme Si pas de grelot à l’intérieur
Sonia
1 messages
sonia
Cette petite souris est très résistante et passe a la machine , mon chat adore jouer avec
Il n y a pas de grelot
Anna
4 messages
anna
Il n’y a en effet aucun grelot mais les deux chats se défoulent avec. Ils adorent et j’en ai pris plusieurs car elles passent sous les meubles ou dans des coins qu’ils cachent. Bref un amusement comme des vraies petites souris
Carole
1 messages
carole
Non pas de grelot. Le corps de la souris fait 5cm et la queue presque 8cm. C’est une petite souple au toucher,de bonne taille pour jouer. Pas de risque pour minou de l’avaler.
Cécile
1 messages
cécile
Non, effectivement pas de grelos, mais ma minette et la plupart des chats dont je m’occupe adorent jouer avec cette petite souris dont la taille doit être semblable a une vraie. Certains la transportent dans leur gueule, c'est très drôle a voir

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte