Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

table basse aquarium

Aucune réponse apportée
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
emmanuel
1 messages
emmanuel


bonjour 

mon amie ma offert une table basse aquatlantis aquatable 130 et mis a part les deux petite ouverture sur le cote pour nourir les poissons ( environ 10cm de large )et le plateau qui s enleve completement je n est pas acces au bac . la vitre du dessus qui est en contact de l eau est dite amovible sur le net mais perso toute les partie vitree sur colle sur mon aquarium 

est ce normal ?


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte