Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Temperature pour Betta

1 réponse
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Sophie
1 messages
sophie


Bonjour,

Je viens d'acheter un combattant, j'ai un petit aquarium, le vendeur ne m'a pas dis qu'il fallait le chauffer, au contraire qu'il faisait parti de ces poissons où se n'est pas obligatoire.

Cependant j'arrete pas de voir sur le net qu'il semblerait que cela est necessaire.

Est ce vraiment necessaire ou juste conseillé ?

Merci d'avance de me repondre :)

Sophie.

Pierre
134 messages
pierre

Bonjour,

Le vendeur vous a indiqué cela car le combattant est connu pour être une espèce résistante à son environnement (survie dans les flaques d'eau).

Cependant, comme pour tous les poissons tropicaux, il convient de chauffer son eau et de lui proposer un espace suffisant à son bien être.

La température idéale est comprise entre 24 et 28° dans un espace de 8L minimum!!! Ne surtout pas faire marcher le commerce des animaleries qui vendent les combattants dans un petit cube.

Pierre


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte