Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

terrier pour lapin

3 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
dylan
18 messages
dylan


Bonjour ma question est la suivante:est que je peut mettre mes lapins a l'extérieur pendant une semaine avec une fontaine d'eau potable du foin et des grain pour la semaine mais j'ai peur que mes lapin creusse un terrier et de part que meut conseiller vous???

 

Sandra
35 messages
sandra

ca pour sur si la cage est juste posée a terre , ils vont creuser!

il faudrait faire des fondations et une dalle, apres on peut toujours remettre une epaisseur de terre...

dylan
18 messages
dylan

ALORS JE DOIT FAIRE QUOI POUR MES LAPIN

Sandra
35 messages
sandra

pourquoi vouloir les mettre une semaine dehors?

les miens y passe une bonne partie de l'annee , ils ont un clapier en bois et se promenent en laisse.l'hiver ils vont en "vacances" dans un chalet de jardin ou tous mes animaux ce retrouvent pour les jours frisquets. le chalet est carrellé , isolé et chauffer.

si tu veux les mettre dehors fait leur un enclos digne de ce nom est habituent les progressivement ! ne pas les mettre dehors du jour au lendemain!

si c'est que tu part en vacances, alors mieux vaut les laisser dans leur cage habituelle avec des friandises , du foin et 2 ou 3 biberons d'eau ( meme si se serait mieux d'avoir une nounou surtout pour l'eau qui risque de croupir)

voila tiens nous au courant


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte