Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Aquaterrarium tout équipé Tetra ReptoAquaSet

95% des clients

recommandent ce produit

21 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Séverine
1 messages
séverine
Bonjour,
Est-ce que ce bac convient à une pelomedusa-subrufa juvénile ? Si oui combien de temps peut elle rester dans cette taille d aquarium ? Ou quelle taille devra t elle faire pour passer dans un aquarium plus grand ? Merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Cela conviendra pour une tortue juvénile, il faudra en revanche changer de terrarium à l'âge adulte car votre tortue va se sentir à l'étroit, la carapace atteignant les 25 à 30cm.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Jordan
3 messages
jordan
je sais mais la je vais la recueillir je préféré ça que les gens la jette dans la nature elle mesure 25cm quelle taille de bac vous me recommander ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous vous recommandons le plus grand bac possible.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Jordan
3 messages
jordan
Bonjour je vais avoir une tortue de Floride et j aurais voulu savoir la taille du bac nécessaire pour pouvoir l'adopter je suis déjà expérimenter avec les tortues je voudrais savoir la taille du bac nécessaires merci .
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Ce bac peut convenir pour une tortue juvénile seulement, vous devrez changer lorsqu'elle grandira.
Nous vous rappelons que depuis août 2004, les particuliers désirant recueillir des Tortues de Floride doivent obtenir le certificat de capacité pour l'élevage de ces animaux.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
henzo
2 messages
henzo
Et ce que je peut maître du sable d'aquarium pour une tortue d'eau
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Oui, il vous faudra du sable très fin tel que ce type de produit :

https://www.zoomalia.com/animalerie/sable-pour-aquarium-bora-bora-sand-8-kg-p-16673.html

https://www.zoomalia.com/animalerie/nano-gravier-pour-crevettes-bleu-azur-p-15393.html


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
henzo
2 messages
henzo
J'ai besoin de quelle lampe uv pour Mon bac a tortue
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous pouvons vous conseiller ce type d'ampoule :

https://www.zoomalia.com/animalerie/turtle-uvb-bulb-11w-de-rechange-tube-fluorescent-a-rayons-uvb-pour-tortues-aquatiques-p-22792.html


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Gregory
2 messages
gregory
Bonjour,

Il est indiqué que le produit est expédié sous 24/48 heures. Combien de temps faut-il compter entre la date de commande et la livraison?

Peut-on demander à être livré un jour spécifique comme le samedi matin?

Merci par avance,
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Une fois votre commande expédiée, il faut compter un délai de 2 à 5 jours ouvrés pour la livraison.
Le transporteur prend contact directement avec le client afin de convenir d'un rendez vous de livraison (hors week-end)



Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Gregory
2 messages
gregory
Bonjour,

Est-ce que ce terrarium peut convenir à une tortue de Floride d'environ 13 cms?

Quelle est svp la dimension en hauteur face avant et face arrière?

Merci d'avance.
G
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Oui ce terrarium peut convenir à votre tortue.
La hauteur maximale de l'aquaterrarium est de 39cm.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Kévin
1 messages
kévin
Bonjour, pour une tortue d'environ 20cm adulte, la taille est-elle suffisante? Merci.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Ce terrarium semble un peu juste pour votre tortue.



Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Marie-Laure
4 messages
marie-laure
Bonjour,
Pour deux jeunes tortues (Pelomedusa), ce kit convient-il ? Et si oui, doit-on ajouter une autre lampe pour un éclairage UVB ?
Merci.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Ce kit convient pour votre tortue si elle n'a pas encore sa taille adulte, après il faudra minimum 100x40x40cm pour elle.
Vous devez en effet ajouter une ampoule UVB pour le bien être de votre tortue:
https://www.zoomalia.com/animalerie/ampoule-repti-glo-5-0-reproduisant-le-climat-tropical-p-583.html


Cordialement,
Sandy de Zoomalia
daniel
1 messages
daniel
bonjours sur le kit il est comme sur la vidéo avec le sable et décor ou non? merci de répondre assez top car je suis très intéresser cordialement
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Le kit comprend les éléments suivants :
 Un filtre, le filtre compact Tetra ReptoFilter RF 250 agit
efficacement pour éliminer les particules en suspension, la
coloration de l’eau et les odeurs désagréables (technologie EasyCrystal).
 Un chauffage compact et incassable, réglé sur 25°C pour maintenir constamment une température adaptée aux exigences des tortues d’eau.
 Un éclairage à leds pour apporter une lumière intense et durable.
 Une roche décorative, incontournable pour offrir aux tortues aquatiques un abri hors de l‘eau et une zone sèche où déposer leur alimentation.
 Un poster recto/verso pour un fond coloré, pour le plaisir des enfants comme des grands !
 Un aliment et un conditionneur, pour donner les bons réflexes à vos clients dès le départ (Tetra ReptoMin Baby et Tetra ReptoSafe).


Cordialement,
Sandy de Zoomalia
Jennifer
1 messages
jennifer
Bonjour,
l'éclairage compris dans ce kit est-il UVB?
si non, est-il possible de mettre une ampoule qui produit les UVB sur ce système d'éclairage? et quel ampoule dois-je acheté pour qu'elle s'adapte?
Merci
Cordialement.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

L’éclairage du Tetra ReptoAquaSet n’est pas une lampe UV. C’est une barrette LED, donc elle ne peut pas être enlevée. Du coup, il n’est pas possible d’y adapter une autre ampoule.


Cordialement,
Sandy de Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte