Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Thermostat Hygrostat digital Trixie Reptiland

85% des clients

recommandent ce produit

50 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
vanessa
1 messages
vanessa
Bonsoir
Est il possible de brancher 3 lampes sur ce thermostat? Si oui comment faire? Ou alors brancher une multiprise?
Merci pour votre réponse
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Il n’est pas possible de brancher trois lampes, l'une des trois prises étant prévue pour l'humidificateur d'air.
Il est possible de programmer trois lampes en combinant le thermostat/hygrostat avec le programmateur digital :
https://www.zoomalia.com/animalerie/programmateur-digital-p-34852.html

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Thierry
1 messages
thierry
Bjr monsieur, madame,

je possede un thermostat trixie (le même que celui plus haut) mais il ne fonctionne plus
Ma question : soit les réparez vs où avez-vous le schéma électrique de celui-ci
Merci à vs
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Dans le cadre d'un SAV, nous vous invitons à prendre contact avec notre service client qui se mettra en relation avec le fournisseur.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Mathieu
2 messages
mathieu
Bonjour à tous, est ce que le Thermostat/Hygrostat digital deux circuits je peu brancher une lampe de jour une lampe chaffante et une lampe de nuit bleu
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Il n’est pas possible de brancher les trois lampes, parce qu’un des trois branchements est réglé pour l'humidificateur d'air.
Il est possible de programmer trois lampes en combinant le thermostat/hygrostat avec le programmateur digital :
https://www.zoomalia.com/animalerie/programmateur-digital-p-34852.html

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
david
2 messages
david
Bonjours j'ai un soucis avec ma sonde d'hygrometrie elle me donne 46% Et humidifie en permanence le terrarium . Kai posé deux autres hygrometre qui me donne env.85 % d'humidité .le thermostat à environ 2 3 mois donc y à t il une garantie pour ces article et qu'elle sont les démarches
Merci d'avance pour les réponse
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous vous invitons à prendre contact avec le service client directement sur le suivi de votre commande.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
laetitia
1 messages
laetitia
bonsoir les explication de la notice ne sont pas très clair ou aurait il une vidéo pour voir exactement le fonctionnement
merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Deux vidéos sont à votre disposition sur notre chaîne YouTube :
https://youtu.be/VCJ9UD2qxAE
https://youtu.be/B66ynZmkyW0

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Wintz
1 messages
wintz
Bonjour

J'ai de petit HH qui clignote au niveau de l'hygrométrie et je ne sais pas à quoi sa correspond merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

La fonction HH est donnée lorsque la sonde est en contact avec de l’eau. Vous devez vérifier que la sonde ne soit pas en contact direct avec l’eau.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Emmanuel
1 messages
emmanuel
Bonjour,

C'est assez urgent . J'ai un terrarium de 90X45X50 de haut pour un jeune boa de 3 mois, chauffé par cordon de 50 w mais j'aurais besoin d'ajouter une lampe chauffante en supplément, ayant du mal à atteindre les bonnes températures.. Je souhaiterais savoir si ce thermostat permet aussi de connecter l'éclairage.
J'aurais également besoin de savoir quelle sera la puissance de la lampe chauffante dont j'aurai besoin, compte tenu du cordon chauffant de 50 w qui fonctionnera avec. Je précise que je compte mettre une ampoule céramique.
Cordialement
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Vous pouvez coupler cordon et lampe chauffante et utiliser un thermostat pour vérifier la température de votre terrarium. La puissance de votre lampe chauffante sera à déterminer en fonction de la température que vous souhaitez atteindre et de la température de votre pièce.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
jerome
2 messages
jerome
Bonjour
Je n arrive pas à régler
- je trouve pas a3 a4 a5 a6 a7 a8
Je ne trouve pas b3 b4 b5 b6 b7 b8
Je ne trouve pas c3 c4 c5 c6 c7 c8

Et peut on mettre plusieurs appareil sur une même prise en respectant les 400w maxi
Style 2 lampe chauffante de 100w sur la prise À
1 lampe d éclairage sur B
1 Brumisateur sur C
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous vous conseillons de contacter notre service clients via la commande concernée par votre article afin qu'il puisse vous aider dans la manipulation de la mise en service.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
remi
1 messages
remi
ce model ci fait il le régalge des temperatures de facon progressif ou bien tout ou rien on/off?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,


Ce modèle fonctionne en on/off

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Michael
1 messages
michael
Bonjour, je voudrais savoir si ce thermostat est compatible avec le brumisateur RS400 de exo terra puis aussi avec un tapis chauffant merci d'avance pour votre réponse.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Vous pourrez tout à fait brancher vos 2 produits sur ce thermostat.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Alexandre
3 messages
alexandre
Bonjour, je souhaiterais acheter ce thermostat/hydrostat a deux circuits mais je possède une lampe chauffante et un câble chauffant je voulais savoir si il y avait une possibilité de les brancher en même temps ?
Si non, existe t'il une autre solution ?

Merci.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Oui, il est possible de brancher les produits, ceuxi-ci seront régulés par la sonde thermostat.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Alexandre
3 messages
alexandre
Bonjour, je souhaiterais acheter ce thermostat/hydrostat deux circuits mais un problème se pose, dans mon terrarium j'ai un néon, une lampe chauffante, un Brumisateur et un câble chauffant.

Est-il possible de brancher a la fois la lampe chauffante et le câble ?
Si non, quelles solutions s'offrent à moi ?
Merci.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Oui, il est possible de brancher les produits, ceuxi-ci seront régulés par la sonde thermostat.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Oui, il est possible de brancher les produits, ceux-ci seront régulés par la sonde thermostat.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
steeve
1 messages
steeve
Bonjour j'ai un petit problème avec mon thermostat la température et l hygrométrie fonctionné bien jusqu'à maintenant . Le souci c'est qu'il m'affiche plus la température et l'hygrométrie sa m'affiche ceci --C° et sa --% tout en clignotant . J'ai appuyé sur le mode reset mais rien ne change avez vous une idée d'où peut venir le problème ? Cordialement .
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous vous demandons de faire cette demande dans le suivi de votre commande afin de faire un retour pour un SAV.



Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Arnaud
2 messages
arnaud
Bonjour,

Ma question est-ce que je peux branché tout mon équipement qui est une lampe chauffante, un tapis chauffant, un tube uv et un Brumisateur sur cet appareil?
Merci.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Non, dans la mesure où vous voulez brancher trop d'appareils (il n'y a que 3 prises de capacité maximum 3 × 400 W)

Cordialement,
Christelle de Zoomalia
laurette
1 messages
laurette
Bonjour, peut-on brancher une lampe ceramique chauffante ?
merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Oui, vous pourrez y brancher le support de lampe adéquate pour une ampoule chauffante en céramique.

Cordialement,
Christelle de Zoomalia
mélanie
2 messages
mélanie
bonjour je voulais savoir le prix exact de se produit car il est indiqué à 66.93 euros à coter de la photo et plus bas il est à 69.93 ??
merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Le prix d'un seul est de 69.93€
Si vous choisissez le lot de 2, le prix du lot est de 133.86€ (soit l'unité à 66.93€)

Cordialement,
Christelle de Zoomalia
laurent
1 messages
laurent
bonjour,

Puis-je brancher un chauffage de 600w sur une prise ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Le maximum est de 400W.



Cordialement,
Sandy de Zoomalia
Florian
1 messages
florian
bonjour
je voudrais savoir comment faire pour que des que mon hygrostat a atteint le réglage minimum(70%) que je souhaite ,se mette en route mais avec une tempo de 5s et non marché en continue jusqu’à atteindre mon réglage (70%)?car il y a un certain temps entre la mise en route et que l'hygro remonte dans le terra
merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Il faut que vous régliez plusieurs plages horaires de 5s.


Cordialement,
Sandy de Zoomalia
alphonse
1 messages
alphonse
bonjour moi j'ai un gros problème avec l'hygrostat de cet appareil il fonctionné bien au départ mai maintenant il ne veut plus couper mon humidificateur d'air vu qu'il ne le coupe pas il se mai en sécurité au bout d'un moment et il me marque HH que faut il faire merci de me répondre au plus vite car c'est un problème majeur pour mes terra et mes bette
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous vous conseillons d'écrire au sav depuis votre suivi de commande, nous contacterons le fournisseur.


Cordialement,
Sandy de Zoomalia
Rémy
1 messages
rémy
Bonjour,
Je viens de recevoir ce thermostat.
J'ai effectué les réglages (lampe chauffante et lumière branchée)
*ST1 7h00 - ST2 18H00
*T°C jour 31+-1°C - T°C de nuit 26+-1°C
*ligne A "00:00:00 23:59:59" pour que le thermostat fonctionne tout le temps.
*ligne B "07:00:00 18:00:00" pour 1 éclairage de 7h à 18h.
*ligne C "00:00:00 23:59:59" pour que le hygrostat fonctionne tout le temps.
*je n'ai fait aucun réglage sur l'alarme.

Je pense que les réglages sont fait, cependant je n'ai aucune valeurs de température ou d'hygrométrie sous "ET" et "EH".
Les sondes ne fonctionnent pas?
Y a t il un problème dans mon réglage?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Vous devez essayer un reset de 5s. La température doit s'afficher même sans programmation. Si cela n'est pas le cas, il s'agit d'un défaut produit et contacter le sav pour un retour chez le fournisseur.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
aymeric
5 messages
aymeric
quelle et la longueur des sonde ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

La sonde mesure 75 cm.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
christophe
2 messages
christophe
Bonjour,
par rapport à la version à 2 prises, la 3ème prise est elle réservée à la gestion de l'hygrométrie, ou bien peut on s'en servir aussi pour le chauffage (par exemple pour mettre un refroidissement alors que la prise 2 servirait à chauffer) ?

Merci.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Rien ne vous empêche de brancher un chauffage là où vous le souhaitez. Le réglage se fait ensuite.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
aurore
1 messages
aurore
bonjour permet il de gérer simultanément éclairage jour nui, hygrométrique mais aussi une source d'éclairage distincte de la source de chaleur (le descriptif n'est pas très explicite à ce niveau) merci?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Ce thermostat/hygrostat peut tout à fait gérer l'éclairage jour/nuit, l'hygrométrie ainsi qu'une autre source d'éclairage.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
amandine
1 messages
amandine
Bonjour,

Gère t-il l'éclairage pour la nuit et le jour?

Cordialement.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

le Thermostat/Hygrostat digital a effectivement deux circuits pour le fonctionnement diurne et nocturne.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
david
1 messages
david
Bonjour, y a t'il une différence avec le Thermostats REPTI CONTROL PRO 3en1 de reptil planet?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Voici les différences :

Thermostat/Hygrostat digital de chez trixie,
• deux circuits pour le fonctionnement diurne et nocturne
• pour suivre et contrôler simultanément la température et le taux d’humidité
• minuteur intégré, permet le contrôle du système d’arrosage à la seconde (cycle min. 1 sec.)
• jusqu’à 8 programmations possibles
• affichage permanent de la température, en temps réel et fonction choisie
• échelle de 0 °C à 50 °C
• changement à sélectionner de 1 °C à 15 °C
• plage de contrôle de l’humidité de 20 à 90 %
• utilisable pour réchauffer ou refroidir
• longueur de câble: 2 × 180 cm
• fonction d'alarme visuel
• capacité maximum 3 × 400 W
• la pile évite la perte des données en cas de coupure de courant

Repti control pro 3 en 1 de chez exo terra :
3en1
-Thermostats = Gérez des températures différentes pour le jour et la nuit (branchez un cordon, une lampe céramique, etc..)
-Hygrostat = Gérer une hygrométrie différente pour le jour et la nuit (branchez un brumisateur, une cascade, etc..)
-Minuterie = Gérer l'éclairage, ou tout autre appareil.

Spécifications:
-Précision de la température : +/-1°C, précision de l'humidité : +/-5%.
-Plage de température : -20-50°C.
-Plage d'humidité : 20-90%.
-Réglage minimum du temps : 1 seconde.
-Garde les réglages m¨me en cas de panne.
-3 prises
-Entièrement paramétrable (plusieurs programmes pour chaque fonction).

Cordialement,
L'équipe Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte