Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Thermostat trixie

Aucune réponse apportée
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Jessica
1 messages
jessica
Bonsoir, j'aurais bien besoin de vos lumières svp ....
J'ai acheté un Thermostat trixie dans une animalerie le plus proche de chez moi ... mais je rencontre des soucies...
C'est à dire, que j'ai brancher une lampe avec une ampoule en céramique sur le A avec 30 le jour et 25 la nuit avec les programmation suivante 8h 21h .. et appartir de 21h , ma lampe se coupe , et bascule sur le b alors que je n'est pas programmer le b il es en paramètre d'usine... ey m'a lampe ne chauffe plus alors que la programmation de nuit et de 25 .... et le passe en lumière bleu , et le b en rouge.... je ne comprend pas .... et en ce moment, il me refuse de me mettre la température qu'il fait dans mon terrarium ... j'ai essayer de faire reserte pour le remettre à 0 pour le reprogrammer, et c'est apaetir de la , il me refuse la température....
Savez vous d'où vien le problème svp ?

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte