Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

tortue d eau

4 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
baptiste
2 messages
baptiste


je voudrer savoir jai une tortue d eau elle a le long cou ca carapace et sa peau qui est sur le coter est vert avant elle en avais pas je vouler savoir si il y a quel que chose a fair un produit dans mon aquarim jai une pompe merci davance

stéphanie
63 messages
stéphanie

quesque c'est comme tortue une pelomedusa subrufa?? a t-elle la carapace plate ou bombé dit nous l'espece de totue que tu as sa peut nous aidé meme si sa n'a pas l'air normale.


 


Enzo

Pierre
134 messages
pierre

L'idéal serait même une photo !

stéphanie
63 messages
stéphanie

Ouai mais mettre une photo c'est un peut galere sur ce forum

Pierre
134 messages
pierre

C'est comme sur tout les forums il suffit de mettre un lien vers l'image !


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte