Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Traceur GPS pour chat Weenect XS (White/Black Edition 2023)

98% des clients

recommandent ce produit

5 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Emilie
1 messages
emilie
Combien de temps dure la charge? Après achat, mon gps ne passe toujours pas au vert après 24h de charge .
bernard
1 messages
bernard
Il me semble que je l’avais laissé pas mal de temps la 1ere fois mais 24h ça me parait bizarre
Peut-être voir le sav
MARC
1 messages
marc
J'ai pu avoir la même impression de mon côté. En fait, la lumière passe au vert au bout de quelques heures de charge (2-3h max pour une charge complète il me semble) mais si je laisse le traceur en charge plus longtemps, j'ai constaté que la lumière repasse au rouge. Je ne suis pas sûr de la raison de ce comportement, je dirais que c'est dû à mon chargeur qui s'arrête lorsqu'il détecte que le traceur est complètement chargé. Je n'irai pas plus loin dans ma théorie mais ce qui est sûr, c'est que lorsque cela se produit, le traceur est bien à 100%. Une manière de s'en assurer est d'allumer le traceur et de vérifier le niveau de charge dans l'application. À noter toutefois que dans certains cas, le niveau affiché dans l'application peut s'avérer faux (on touche à la fiabilité du produit qui dépend de nombreux facteurs) mais lorsque vous venez d'allumer le dispositif, et si la réception gsm est bonne, vous n'avez pas de raison de douter de ce qui est affiché. Pour ma part, pour éviter tout désagrément, je charge le traceur tous les jours, je suis ainsi sûr de ne jamais tomber en rade pour la journée suivante.
annick
1 messages
annick
Ce qui importe c'est que le traceur démarre. (vibration quand on appuie quelques secondes sur le bouton). J'ai eu un problème identique au bout de 2 ou 3 jours. (clignotement rouge et vert). J'ai changé l'adaptateur qui s'emboite sur le fil et ça s'est remis à fonctionner. J'avais appeler le SAV et ils m'ont renvoyé 1 fil de chargement. N'hésitez pas à les appeler. Dans l'application, quand on est connecté, on voit le % de chargement du traceur.
magali
1 messages
magali
Peut on partager l application avec mon mari pour notre chat?
eric
1 messages
eric
bien sûr du moment que vous vous identifiez sur l'application

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte