Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Transformateur pour la rampe LED Aquatlantis.

3 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Patricia
2 messages
patricia
Bonsoir, j'ai une grande rampe LED Aquatlantis de 121cm, elle a 2 transformateurs et je dois les changer car ils ne fonctionne plus.
Comment est ce que je sais si je dois acheter tel ou tel ampérage et 12 ou 24v? J'ai besoin d'aide pour déterminer er celui que je dois choisir.
Les transformateurs que j'ai déjà ne sont peut être pas ceux d'origine et ils fondent au niveau des fiches.
Merci de votre aide.
Michel
470 messages
michel
Bonjour
J'ai une rampe aquatlantis 1047 mm qui est alimentée en 24v mais je n'ai qu'un transformateur de 2.5A. Pour une 1200mm un transformateur de 5A suffit.
Michel
Patricia
2 messages
patricia
Merci Michel
24v oui ça oui, ce qui a fondu chez moi c'est 24v(ça allume bien) mais 1,5A, la ça fond.
24v à 0,5A ça allume pas du tout.
Donc selon la proposition du site, je dois choisir 24v en 2,5 au moins? Est ce qu'il y aurait une différence de fonctionnement (hormis le prix ) si je choisissais 2,5 ou 3,5 ou 5?
Michel
470 messages
michel
24v x 2.5 = 60 w trop court pour une rampe de 62w.
Le transformateur 3.5 suffit il delivre 80 w.
Michel

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte