Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Trixie Escalier pour chien pour l'intérieur

80% des clients

recommandent ce produit

4 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
MICHELE
3 messages
michele
Bjr, qu'elle est la hauteur des marches? Mon chien est un Chihuahua...
Jacques
1 messages
jacques
14 cm la 1ère et 15 les 2 autres pas de problème pour un chihuahua par contre la largeur 15 cm est un peu juste 15 cm mon chien un Sptiz nain n’a jamais voulu s’en servir il a peur alors qu’il monte sans problème les marchés de l’escalier pour monter à l’étage
MICHELE
3 messages
michele
Merci Jacques_B pour votre reponse
YLDA
1 messages
ylda
Bonjour,18cm pour la plus haute. Elles sont couvertes de moquette , ce qui est pas mal car ça ne glisse pas.
MICHELE
3 messages
michele
Merci SERGE S

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte