Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Tronc en sisal pour arbre à chat

94% des clients

recommandent ce produit

10 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Sandrine
2 messages
sandrine
Est ce que vous avez tronc 9 de diametre Hauteur 30 cm M10 ??j'ai vu quil y a du 11en diametre en M10 mais pas du 9 en diametre
Véronique
2 messages
véronique
Bonjour,
Je souhaite commander 2 poteaux de rechange mais il est impossible de changer le nombre souhaité. De plus il est spécifié à 21 € et quelques et dans mon panier, le poteau est porté à 27 € et des poussières ..... D'où provient le problème ? Merci de votre réponse.
caroline
1 messages
caroline
Bonjour,

Serait t-il possible de savoir le diamètre des vis de la référence Réf. 53939? J'aimerai remplacer le poteau de mon arbre à chat, il a un diamètre de 9cm et pour les vis c'est 10mm, pensez-vous que ce soit bon?

Merci d'avance
cordialement
Amandine
1 messages
amandine
Bonjour,
J'ai mesure tout le tour du tron et j'arrive à 40cm et 40 cm de hauteur.
Comment dois je convertir en diamètre a partir de vos disponibilités?
Merci de votre aide
Amandine
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Pour mesurer le diamètre, le plus simple est de démonter le poteau à changer et de prendre la mesure sur le dessus.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Emilie
1 messages
emilie
Bonjour,
je voudrais savoir le diamètre des vis de la référence 53942.

Cordialement
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Les vis pour cette référence font 10mm de diamètre.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Clara
2 messages
clara
Bonjour, quel est le diamètre de vis du poteau référence 53942? Il ne correspond pas à mes vis 8mm.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous vous invitons à prendre contact avec notre Service Après-Vente via l'adresse mail [email protected]. Ils se mettront en contact avec le fournisseur afin de vous envoyer les vis du bon diamètre si besoin.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
juan
1 messages
juan
J'aurais voulu savoir svp , le diamètre des vis de fixation du tronc référence 53982. merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Le diamètre est de 8mm


Cordialement,
L'équipe Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte