Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

un peu d'aide pour un nouveau!!!

3 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
nancy
2 messages
nancy


bonjour

je viens d'hériter d'un aquarium 200l mais il n'a ni moteur ni filtre

que me conseillez vous? pourriez vous un peu m'expliquez le fonctionnement je vois qu'il ya des filtres des moteurs.....

merci d'avance

franck
233 messages
franck

salut a toi et bienvenue

tout d'abord il faudrai que tu nous dise si oui ou non tu veux mettre l'aqaurium en route.

quand tu dis il n'y a pas de moteur ni filtre tu fais référence a un bloc en plastique noir?

si c'est le cas c'est que la personne a du le retirer pour utiliser un filtre extérieur

donc si tu veux metre en route ton aquarium dit le moi et je te donnerai tout les étapes pour la mise en route 

cordialement

nancy
2 messages
nancy

bonjour

oui effectivement j'aimerais le mettre en route un peu d'aide serait la bienvenue !!!!

franck
233 messages
franck

salut toi ou en es tu dans l'instalation de ton aquarium que j'ai une petite idée du travail qu'il te reste a faire


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte