Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Une pompe, une lampe

4 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Maria-Herbst
7 messages
maria-herbst


Bonjour, est-il nécessaire qu'il y est une pompe?? et une lampe???

franck
233 messages
franck

salut maria

je crois vreaiment qu'il faut que tu aille voir sur internet car tes question sont un peu bizzar

je pense pas que tu sois encore prete pour de l'aquariophilie

Maria-Herbst
7 messages
maria-herbst

Je sais qu'une pompe est nécessaire mais si on n'en prend pas, tout les combien je dois changer l'eau? Et si je met mon aquarium au soleil(pas en plein soleil) est-il vraiment nécessaire d'avoir une lampe?

franck
233 messages
franck

0624031179 apel ou envoi un message ca sera plus simple

franck
233 messages
franck

salut maria

j’espère que tu n'as pas fait la bêtise de mettre un poison dans un aquarium en plastique car c'est vraiment pas bon pour lui le plastique c'est un produit très nocif

je te conseille vivement de mettre une pompe (même une petite) pour brasser l'eau et crée de l’oxygène

ne met surtout pas ton aquarium au soleil car des algues vont apparaître l'eau de ton aquarium va se réchauffer et ton poisson n'aura pas de bonne condition de vie


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte