Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

une recommandation!

Aucune réponse apportée
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Odile
24 messages
odile


J'ai reçu ce jour la cage BIRD CASA : délai ultra rapide de livraison. Emballage soigné et trés résistant aux chocs. Trés beau matériel costaud, même la grille pour les accessoires.J'ai un peu galéré pour monter la cage car il faudrait être deux. Notice de montage un peu trop noire.

Mais je recommande ce produit; mes deux turquoisines y sont à l'aise et je pense en recommander une pour des perruches (touïs) catherine.

Je donne la note 5/5 et j'espère que ce fabriquant aura d'autres modèles à proposer, pour tous types d'oiseaux.


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte