Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Vacances et nourriture

3 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Herve
20 messages
herve


Bonjour,



 



je vais partir quelques jours en vacances et je voudrais votre opinion sur ce que je veux mettre en place.



je commence avec un distributeur:



https://www.zoomalia.com/animalerie/distributeur-de-nourriture-chef-pro-p-749.html



et comme nourriture je souhaite prendre:



https://www.zoomalia.com/animalerie/tetraprima-discus-100-ml-p-4498.html



 



je ne veux pas prendre de paillet, trop peur que sa colle et que mes poissons ne mange pas du week-end/



j'ai des Gourami Bleu et gold, des Neons ,des Colisa Lalia et un Discus.



 



merci de votre retour d'expérience



Cdt

Justine
7 messages
justine

Le mieux serais que tu trouve une personne qui vient leur donner à manger, en effet cela permet à tes poissons de ne pas avoir trop de nourritures et puis sa peut te rassurer de savoir que quelqu'un surveille tes petites betes.

franck
233 messages
franck

SALUT

pour un week end tu peut oublier le distributeur de nourriture c'est cher et c'est pas si pratique que ca

si tu part just un week end tes poissons ne vont pas mourrir si il mange pas

moi je suis parti au ski en janvier j'avais mit le programateur de lumiere et le distributeur de nourriture et tu sais quoi il y a rien qui a fonctionné pas de lumiere ni de nourriture pendant une semaine et resultat aucun mort.

 les poissons d'aqaurium mange par habitude et non par faim donc meme si tu part une semaine ne te fait pas de bille pour eux

Herve
20 messages
herve

Bonjour,

merci pour l'info, j'ai deja commandé le distributeur, sa permettra de faire quand même des tests sur différents types de nourriture.

En prévision d'une absence plus longue.

J'ai déja installé un systeme qui me permet de voir l'aquarium via de caméra.

je prépare un petit truc pour vous permettre d'y avoir acces aussi.


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte