Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Vends Semintra

6 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Marie-Lise
3 messages
marie-lise
Bonjour,

suite au décès de mon chat IRC (Chipie, 17 ans :( ), je vends une bouteille de Semintra 100ml non ouverte que je venais tout juste d'acheter, péremption 01/2025. Il me reste un fond de l'autre bouteille que je donne gratuitement. 70€ frais de port compris, possibilité d'échange en mains propres en nord Finistère.
J'ai aussi une boîte de Cerenia 24mg non entamée en trop (soit 4 cachets) que je vends 15€.
EMMANUELLE
1 messages
emmanuelle
Bonjour, le flacon est il toujours disponible ? Si oui cela m'intéresse. Merci !
Marie-Lise
3 messages
marie-lise
Bonsoir, le flacon est toujours disponible en effet
xavier
21 messages
xavier
bonjour. si le flacon de semintra est toujours dispo, je suis preneur....cordialement
xavier
21 messages
xavier
bonjour. est-ce possible d'avoir une réponse svp ? merci...
xavier
21 messages
xavier
personne ne répond jamais, c'est désespérant !
Aoko
2 messages
aoko
Bonjour, si vous voulez j'ai le même produit.
J'ai mis une autre conversation récemment.
Bien cordialement

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte