Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Virbac Nettoyant physiologique pour les yeux

94% des clients

recommandent ce produit

4 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Evelyne
1 messages
evelyne
Peut on l'utiliser pour les petits lapin nains ?,merci
Nadia
2 messages
nadia
Bonjour Evelyne, je pense que oui moi je l'utilise pour mes chiens et mes chats. Par contre j'ai acheté également OCRYL chez zoomalia et lui c'est sur que pour les lapins nains il est adapté il est même adapté pour les oiseaux. Cordialement
Nadia
2 messages
nadia
Bonjour Evelyne, je pense que oui moi je l'utilise pour mes chiens et mes chats. Par contre j'ai acheté également OCRYL chez zoomalia et lui c'est sur que pour les lapins nains il est adapté il est même adapté pour les oiseaux. Cordialement
Cristina
2 messages
cristina
Bonjour sur le flacon sont indiqué chiens et chats. Personnellement j'ai des chats.
Il y a des produits spécifiques pour les lapins :
HAMIFORM Lotion Ecosoin bio yeux et museau 70ml pour rongeur
Cordialement
Yamina
1 messages
yamina
Bonjour oui vous pouvez utiliser vibrac pour les yeux de vos lapins chiens chats.

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte