Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Virbac Veterinary HPM J1 - Joint & Mobility pour chien adulte

7 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
antoinette
2 messages
antoinette
bonjour pourriez vous me donnez le taux de cendre brute,je ne le vois pas dans la description! merci
Gerda
1 messages
gerda
bonjour,
pourriez-vous me dire si la taille des croquettes convient pour un petit chien.
merci d'avance
RACHEL
1 messages
rachel
Bonjour
Je pense qu'elles conviennent pour un petit chien car elles sont vraiment petites
stephanie
1 messages
stephanie
Bonjour je donne ces croquette à ma golden de 11 ans et je les trouve à la bonne taille pour elle mais pour un petit chien ça me parait gros
Tout dépend comment il mange si il mâche bien (ce qui est rare) ça peut aller sinon je dirai que c’est trop gros
Stéphanie
1 messages
stéphanie
Bonjour,

Qu'est-ce que vous entendez par "petit chien" ? je pense également qu'elle sont trop grosses pour un chiwawa, un yorkshire ou tout autres races de ce gabarit.
J'utilise ces croquettes pour mes deux chiennes Berger Allemand et Golden Retriever et elles les mangent en les croquant bien sans les "gober".
Gabriel
1 messages
gabriel
Les croquettes correspondent bien pour les petits chiens. Nous avons une Yorkshire de 15 ans, et son appétit est constant.
severine
2 messages
severine
Bonjour , pôur notre Cotton de Tuléar (8kg) , ces croquettes ne correspondaient pas car trop grosses , ca a été le même constat avec notre fox terrier de 12 ans.
JEAN - PIERRE
1 messages
jean - pierre
Je donne ces croquettes depuis plus d'un an à mes 2 cavaliers King Charles ( - de 8 kg ) et tout va très bien, elles sont toujours aussi gourmandes

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte