Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit VIRBAC Veterinary HPM Large & Medium Senior pour chien senior

4 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
nathalie
2 messages
nathalie
bonjour , est-ce que la taille des croquettes convient pour des chiens de 7.5kg et 12 kg (9 et 7 ans) , ils mangent des tailles médium dans les autres marques. merci :)
Esther
1 messages
esther
Bonjour,
Je prends cette gamme de croquettes pour mes chiennes qui pèsent 30kg les croquettes sont assez grosses.. je ne pense pas qu’elle soit pratique pour un petit chien..
Laurence
1 messages
laurence
Bonjour, les miens font dans les 20 kg. Je pense qu'en dessous de 15kg, elles ne conviennent pas. Le diamètre est 1,5cm et épaisseur 0,8. La croquette est dure. bonne journée
Valérie
1 messages
valérie
Bonjour,
Ces croquettes m’avaient été conseillées par mon véto pour mon beagle de 20 kg et les grosses croquettes l’obligent aussi à bien croquer, même ma chatte de 4kg lui en pique parfois;)
veronique
1 messages
veronique
Bonjour, je donne ces croquettes à mon chien de 12kg, âgé de 13 ans, pas de soucis, la taille est bien adaptée. Mes chats en mangent également.

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte