Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Voyage en voiture pour mon Hamster Russe

1 réponse
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Martine
5 messages
martine


Je dois emmener mon Hamster Russe pour Voyager en voiture, pour la 1ere fois, 3 heures de trajet environ, quelles precautions dois-je prendre pour que le voyage se passe bien, en sachant qu'il a 4 mois, et qu'il sera dans une cage "Rodylounge duo", que je me sers comme cage de transport et lorsque que je néttoie sa grande cage.



Si quelqu'un peut me donner quelques conseils...

sabrina
80 messages
sabrina

Bonjour,


 


Il faut que tu lui mette un peu de sa litiére de chanvre et quelques mouchoirs de sa cage pour qu il retrouve son odeur, ensuite prevoie une rondelle de concombre c est hyper hydratant bon bien sur nourriture eau maison rondin pour ses dents. 


 


Prends aussi une serviette pour éviter les courants d air tu pourra lui mettre sur la cage .


 


Voila j espère avoir répondu a ta demande ..bon voyage a vous deux


 


Sabrina.


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte