Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Watsea Membranes pour osmoseur 50 et 100 gpd

90% des clients

recommandent ce produit

3 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Amandine
2 messages
amandine
Bonjour, est-ce que cette membrane est compatible avec un osmoseur Dennerle Professionnal 190 ? J'ai trouvé les deux autres cartouches mais la membrane inversée de chez Dennerle, impossible à trouver...
ingrid
7 messages
ingrid
Bonjour J'aimerai savoir à quel ppm sort l'eau osmosée d'une membrane 50 gpd et pour une membrane 100 gpd. Mille merci d'avance (^-^)
BENJAMIN
1 messages
benjamin
eau de conduite 278pm +3.15 Bars ----- eau osmosée d'un 50 gpd à 15 ppm environ 0GH-0KH -----production de 1.75 L /heure)
Je m'en sert pour nettoyer des panneau solaire cafetière, baby Cook et changer l'eau de mon aquarium 80L avec ajout de sel reminéralisant priess dicuss.
Salutation
Yasmine
1 messages
yasmine
Bonjour combien mesure la membrane en longueur. cordialement

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte