Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

zheolite en eau douce

1 réponse
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
jean michel
3 messages
jean michel


bonjour je voudrais savoir si la zheolite pour eau douce vendue sur le site contre la croissance des algues absorbe les nitrates  et  faut t'il la nettoyer de temps en temps  si oui comment et combient de temps agit t'elle doit t'on la changer  de temps en temps ou peut t'on la laisser en permanence comme lu sur un forum merci de votre reponse

Jean-Pierre
404 messages
jean-pierre

Bonsoir,

pour lutter contre les nitrates rien ne vaut les changements d'eau; quant à la présance des algues dans la nature elles existent, par contre éviter sur nourriture, sur population, ensoleillement direct, éclairage avec de néons à dominance bleue (type lumière du jour).

Ensuite d'aprés ce que j'en sais il faut la remplacer environ tous les 3 mois.

Aquariophilement.


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte