Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Substrat d'argile modelable pour reptile Zoomed Excavator

87% des clients

recommandent ce produit

5 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Alexandre
2 messages
alexandre
Bonjour,

Je souhaiterai utiliser ce substrat pour mon Pituophis Catenifer Sayi car il creuse, creuse creuse ^^ Pour cette espèce le chauffage est par le sol via un câble chauffant. Dans votre vidéo en anglais il est précisé qu'il ne faut pas que l'excavator soit en contact avec un câble chauffant. J'ai fabriqué le terrarium de façon à ce que le câble soit suspendu grâce à une structure, sous une plaque de polycarbonate légèrement trouée afin que le substrat ne soit pas en contact direct avec ce dernier. par sécurité, avant de placer l'excavator, sur la plaque je vais mettre une petite couche de copeaux pour ensuite modeler l'excavator au dessus, est ce la bonne façon de faire? y a t'il un risque pour le câble? Merci d'avance pour votre réponse. Et merci pour vos services et votre site qui est tout simplement génial! Cordialement.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Il n'y a à priori aucun risque pour l'excavator tant qu'il n'est pas en contact direct avec le câble chauffant.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Nadège
2 messages
nadège
Bonjour, pour un gecko léopard de 2 ans ce substrat irait??
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Pour les geckos léopard, les litières en rafle de maïs sont les plus adaptées.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Gaetan
1 messages
gaetan
Et combien de temps faut il pour que le substrat soit sèche ? Et peut on remettre le pogona a l'intérieur une fois le substrat fait ?ou faut il attendre un certain temps ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Vous pouvez mettre un Pogona sans problème avec ce substrat, même humide. Il est sans colorants et sans produits chimiques.

Il peut même être humidifié de temps en temps pour conserver correctement la structure.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte