Trier Fermer

Accueil

>

Marques

>

Taste of the wild

Taste of the wild

Créée aux États-Unis en 2007, Taste of the Wild (TOTW) est une marque d’alimentation premium pour chiens et chats. Elle a pour objectif d’offrir aux compagnons félins et canins, des aliments naturels, sains et équilibrés qui se rapprochent le plus possible de la nourriture qu’il pourrait trouver à l’état sauvage. On retrouve ainsi chez la marque, des croquettes sans céréales, très faciles à digérer, réalisées à base de viandes, de fruits et de légumes de qualité. Ces différentes composantes sont choisies avec soin et cuites à la vapeur afin de conserver toutes leurs valeurs nutritives, leur fraîcheur et leur goût naturel. La santé des animaux est également au coeur des préoccupations de la marque. En effet, les croquettes contiennent des probiotiques (acides aminés et Omega 3), nécessaires pour maintenir l’animal domestique en pleine forme. Plusieurs sortes de croquettes pour chat et chien sont proposées par la marque.

Taste of the wild

Les croquettes Taste of the Wild puppy pour chiot


Les croquettes commercialisées par la marque sont disponibles dans les animaleries à des prix raisonnables. On distingue taste of the wild high Prairie Canine : (au bison et au gibier), Wild Pacific Stream (au saumon fumé), Wild Wetlands (au canard rôti), Sierra Mountain (à la viande d’agneau), Southwest Canyon (bœuf, agneau, sanglier et poisson) et Pacific Stream (au poisson).


Ces croquettes sont destinées aussi bien aux chiens adultes qu’aux chiots. Cependant, deux différentes boîtes de croquettes sont spécialement réservées aux chiots. Il s’agit de la croquette taste of the wild puppy, traduction chiot : taste of the wild High Prairie Puppy (agneau, bison, chevreuil) et Stream Puppy.


Pourquoi choisir les croquettes Taste of the Wild pour son chien ou son chat ?


Les chiens comme les chats sont des animaux qui ont besoin de beaucoup d’énergie au quotidien. Les croquettes taste of the wild chat et croquettes taste of the wild chien possèdent l’un comme l’autre, les nutriments nécessaires au développement et à la vitalité des animaux qu’ils nourrissent. Il va sans dire que chacun des composants a été rigoureusement choisi pour une raison précise.


D’abord, les protéines présentes dans les croquettes assurent à l’animal un apport optimal en acides aminés, idéals pour la brillance du poil et la santé de sa peau. Des extraits de plantes médicinales ont également été rajoutés aux différentes recettes. Les racines de chicorée déshydratée et de Yucaa Schiedigera par exemple ont pour rôle de faciliter la digestion du chien, de développer son système immunitaire et de renforcer ses défenses naturelles. Les fruits (framboise, myrtilles, etc.) et légumes (patates douces, etc.), quant à eux, assurent aux chiens, un apport en phytonutriments et en antioxydants (sélénium, zinc, vitamine E, C et B).