Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

amazone front jaune

4 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
COLETTE
2 messages
colette


bonsoir, nous avons un amazone à front jaune, ma question est es ce normal qu'il fasse du bruit avec son bec quand il est au repos, on a l'impression qu'il (grince des dents), et il n'a plus de plumes une partie de son cou sur le dessus (il n'a aucune maladie car j'ai fait effectué des examens) merci de me répondre et ensuite je recherche un vétérinaire sur amiens car nous avons ses ongles à faire couper

céline
38 messages
céline

Bonjour,


Ton amazone s'ennuie... Ils ont besoin de beaucoup d'attention et le fait qu'il n'ait plus de plumes dans le cou signifie qu'il se sent seul.


Pour le bruit, c'est peut être lié je ne sais pas. Trouve un vétérinaire et demande lui, ce sera plus simple. Certain vétérinaire connaissent bien ces animaux, il suffit d'en appeller plusieurs !


Bon courage !

COLETTE
2 messages
colette

bonsoir merci pour la réponse, non c'est juste avant de s'endormir qu'il fait ce bruit, car nous le sortons et jouons avec le plus possible, et pour son cou en fait il fait sa mû, alors il n'y a plus qu'a trouver le veto


 

céline
38 messages
céline

Alors le bruit c'est peut être normal... Bon courage pour trouver le bon véto !

FREDERIC
1 messages
frederic

Bonjour


le grincement de bec est normal, il le fait naturellement lorsqu'il se repose


le mien (amazone à front bleu de 7ans) le fait chaque soir avant qu'il ne s'endorme. Ce n'est synomyme d'ennui.


les grincements sont legers et ne durent pas trés longtemps


Pour les plumes, si vous n'avez pas détecté de picage (signe de stress, ennui...) ou de problème parasitaire, il se peut qu'il fasse une mue dite sauvage


Le mien en a déjà fait une au niveau du crane. Nous avons complementé son alimentation avec un complement vitamines pour les mues durant cette phase (le temps de la repousse)


Cordialement


Frédéric


 


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte