Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Paire d'attelle pour chien Zolia Orthopedic confortable en néoprène

18 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Sebastien
1 messages
sebastien
Bonjour,
D'après le tableau des tailles, le M irai à mon labrador, mais d'après les commentaires cette athele taille petit.
Quelqu'un a t'il déjà pris ce produit pour un labrador de 35 kg ? Si oui, de qu'elle taille ?
Merci de vos réponses
isabelle
1 messages
isabelle
J'ai pris cette atelle pour mon chien taille labrador qui a de l'arthrose sur une patte avant. Le M est un peu juste, c'est un peu serré. En revanche celà le soulage bien. Je conseil une taille L sachant qu'on l'ajuste avec les scratchs.
Lucile
1 messages
lucile
Bonjour, j'hésite à l'acheter pour ma chienne, elle a une luxation de la rotule depuis maintenant quelques années. J'aimerai la soulager car avec le froid ça l'aide pas. Est-ce que cette atèle pourrait convenir ?
Eric
4 messages
eric
Je viens juste de l'avoir. Déjà il semble la supporter. Ensuite mon toutou près de 15 ans a du Cosequin en traitement de fond.
Ce produit est je pense pas magique mais si cela peut aider un peu à le soulager et bien c'est déjà bien.
Eric
Sylvie
1 messages
sylvie
La rotule est trop haute aucune attelle ne peut servir.
J avais le même problème avec ma chienne je vous réponds suite aux explications de mon vétérinaire.
vacherand
1 messages
vacherand
Pour une luxation je vs conseille plutôt des séances d'ostéo canine. C'est très efficace et on règle bcp de soucis en une seule séance ! Ma chienne de 12 ans, pleine d'arthrose, avec genou luxé en fait 2/an et se sent bcp mieux après pdt qlq mois. Environ 75€/séance d'une heure
Marie
3 messages
marie
Bonjour,
Ma chienne souffre d'arthrose sévère au niveau du coude avant droit, sa patte est également déformée (tordue ++). Pensez vous d'une part que l'attelle pourrait la soulager et lui permettre de marcher plus longtemps en balade ? D'autre part est elle assez souple pour qu'elle puisse la porter ?
C'est une berger allemand de 3 ans et elle a évidemment besoin de se dépenser, je cherche des solutions pour subvenir au mieux à ses besoins..
Merci d'avance pour votre réponse !
(Je n'arrive pas à poser ma question j'essaie donc ici désolée..)
laurent
1 messages
laurent
Mon chien boité de la patte avant depuis que je lui ai mis l'atele il marche bien Je recommande cette atèle
Marie
3 messages
marie
Bonjour,
Ma chienne souffre d'arthrose sévère au niveau du coude avant droit, sa patte est également déformée (tordue ++). Pensez vous d'une part que l'attelle pourrait la soulager et lui permettre de marcher plus longtemps en balade ? D'autre part est elle assez souple pour qu'elle puisse la porter ?
C'est une berger allemand de 3 ans et elle a évidemment besoin de se dépenser, je cherche des solutions pour subvenir au mieux à ses besoins..
Merci d'avance pour votre réponse !
(Je n'arrive pas à poser ma question j'essaie donc ici désolée..)
pascal
1 messages
pascal
Bonsoir,
puis je utiliser ce type d'atelle pour une patte avant cassé pour une brebis ?
dans l'attente de votre réponse rapide
Dougerty
1 messages
dougerty
Bonjour
Je ne pense pas car l’attelle est en tissu et il n’est pas vraiment rigide
Marie
3 messages
marie
Bonjour,
Ma chienne souffre d'arthrose sévère au niveau du coude avant droit, sa patte est également déformée (tordue ++). Pensez vous d'une part que l'attelle pourrait la soulager et lui permettre de marcher plus longtemps en balade ? D'autre part est elle assez souple pour qu'elle puisse la porter ?
C'est une berger allemand de 3 ans et elle a évidemment besoin de se dépenser, je cherche des solutions pour subvenir au mieux à ses besoins..
Merci d'avance pour votre réponse !
(Je n'arrive pas à poser ma question j'essaie donc ici désolée..)
Julie
3 messages
julie
Merci pour la réponse !
Julie
3 messages
julie
Bonjour, j espère être au bon endroit cette fois ...

Est ce que le produit peut aller dans l eau et est ce que quand je pars plusieurs heures je peux lui mettre pour éviter qu' il compense de trop sur l autre patte parce que mon ostéo m a dit qu' il compensait déjà pas mal sur l autre patte, des radios sont prévues bien sûr et un traitement naturel sera mis en place également !

CORDIALEMENT
Lisa
25 messages
lisa
Bonjour,
Cette atèle peut aller dans l'eau sans aucun soucis, il suffit de bien l'ajuster avant baignade, et de bien la rincer et la faire sécher après.
Vous pouvez également laisser cette atèle à votre chien même sans surveillance.
En espérant avoir répondu à toutes vos questions,
Lisa de Zoomalia
Stephane
1 messages
stephane
bonjour, comment mesure t'on les pattes du chien pour la taille de l'attelle.mon chien est un setter anglais mâle.
merci
Sophie
44 messages
sophie
Bonjour
Voici les infos pour les prises de mesure :
1- Mesurez la largeur de la patte
2 - mesurer la hauteur à couvrir par l'attelle sur la patte. Prendre la mesure sur l'arrière de la patte

et ensuite vous pouvez vous reportez au tableau des tailles afin de choisir celle qui correspond à votre chien
https://www.zoomalia.com/animalerie/attelle-pour-chien-zolia-orthopedic-confortable-en-neoprene-p-104537.html

Bien à vous
Sophie de Zooomalia
laurence
1 messages
laurence
il y a explication en bas au niveau de la commande
Nicole
2 messages
nicole
Est ce que cette atelle sert pour les luxations genou patte arrière Chihuahua ?? Merci cdlt

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte