Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Avis de Zoomalia sur les cages de nos animaux

5 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Nicolas
1 messages
nicolas


Bonjour à tous !


Je m'appelles Nicolas et je suis à Toulouse. Avec mes collaborateurs, nous lançons notre entreprise qui est en rapport direct avec les petits mammifères et donc je me suis permis de venir vers votre forum pour avoir un avis des passionnés.
Nous sommes conscients que les cages d'aujourd'hui pour rongeurs ont beaucoup de contraintes pour l'animal mais aussi pour le propriétaire. C'est pourquoi nous recherchons un moyen d'améliorer ces cages.
En répondant à notre questionnaire, vous nous serez d'une précieuse aide dans la création de ce concept !
Votre avis nous intéresse !


https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dGtzYzV2QWxFRTdoeEhRQnFCdF9XdFE6MQ


Merci !

Sandra
261 messages
sandra

Bonjour Nicolas,

J'ai répondu à ton questionnaire. En fait, tu souhaites créer un nouveau concept de cage, c'est bien ça?

A bientôt!

sarah
2 messages
sarah

J ai repondu a votre sondage

gloriane
83 messages
gloriane

j'ai aussi répondu

brigitte
4 messages
brigitte

j ai repondu , a bientot, tenez nous au courant.merci

Audrey
12 messages
audrey

j'ai répondu aussi


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte