Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Cage 1m78 pour perroquet

1 réponse
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Corinne
1 messages
corinne
J'ai reçu ma cage très endommagé cage très jolie sur le site mais en réalité très déçu car cage pas solide pour des gris du Gabon pour des serins c'est tout
Zoomalia
154 messages
zoomalia
Bonjour Madame,

Je vous remercie pour votre commande sur notre site.

Je suis navrée d'apprendre que le produit que vous avez reçu ne soit pas à la hauteur de vos attentes et que le produit reçu soit endommagé.
Je vous invite à nous transmettre une réclamation directement depuis votre espace client, en sélectionnant l'onglet " j'ai reçu un produit cassé " afin de vous apporter une solution de dédommagement.
A réception, nous reviendrons vers vous dans un délais de 48h maximum.

Dans cette attente, je reste à votre disposition.

Cordialement

Amandine de Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte