Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

cage hamster

3 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
justine
2 messages
justine
bonjour je voudrais un petit renseignement sur la Cage rodylounge trio bleu voila j'ai déjà un hamster russe je souhaiterais adopté un deuxième hamster d'une race différente a celui ci (un hamster doré peu être ) je me demander si je pouvais mettre ces 2 hamsters dans cette même cage en créant bien sur des séparations dans la cage en fermer certain tuyau par des bouchons car je ne veut pas mélangé les 2 races ou s'il serais plus préférable d'acheter 2 petite cage séparé ?
stéphanie
63 messages
stéphanie
bonjour.alors deja la cage est baucoup trop petite pour ton hamster tout seul il lui faut au moin 80 cm de long sur 50 cm de large donc nn tu ne peut pas les faire cohabiter
stéphanie
63 messages
stéphanie
De plus la cohabitation dans une meme cage de 2 espece différente est strictement inpossible sourtout que ta cage est trop petite
stéphanie
63 messages
stéphanie
je te conseil la cage moving home taille S elle est vendu sur le forum

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte