Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

chat qui urine, desepéré

2 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
leroy
1 messages
leroy


bonjour,


 


mon chat qui a 4 ans urine sur différents endroits de mon appartement, toujours les memes, canapé, derriere l'ordinateur et plus recemment plan de travail de la cuisine, je suis desespéré, cela fait un an qu'il fait ca depuis mon demenagement.


je vis seul et bosse 11h par jour, avant j etais en coloc il avait toujours quelqu'un avec lui, depuis qu'il est seul dans cet apparte il pisse tout le temps tout les jours, cela fait plus d'un an que je me mets a genou pour éponger sa pisse.


j'ai meme pris un deuxieme chat pour l'occuper mais rien n'y fait.


j'ai aussi:


-changer la litiere d'endroit


-changer de litiere tt les jours


-mis jusqu'a 3 litiere


-consulter 3 veterinaires 


-mis feliway


-mis petscool


-rien dit


-grondé assez fort


-pas de probleme de calcules


-gaté caliné tout les jours


même quand mon balcon est ouvert il va pissé sur le tapis en fausse herbe


 


si j'ai de la chance il pisse dans l'évier mais c'est rare


depuis hier noel il a pissé 3 fois sur le canapé, à cause de lui j'a du acheter 2 canapé, la c'est le troisieme j 'attend mercredi pour le mettre aux encombrants, il me pourrie la vie, j'aime mon chat mais je pense m'en separer car je suis desespéré, que faire les amis?

Samuel
8 messages
samuel
J'ai trouvé sur le forum l'article
Sophie
13 messages
sophie

Finalement le chat est-il castré ? La situation s'est elle arrangée depuis l'arrivée du deuxième chat ?


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte