Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Comprimés pour le cristallin Sitalan, chiens et chats âgés

6 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Dominique
1 messages
dominique
Mon chien a eu des ulcère de la cornée. Est Ce que je peux lui donner ce médicaments. Merci de votre réponse.
Sandy
1 messages
sandy
Je ne sais pas, vous devez consulter votre vétérinaire. Mon chien vient de commencer les cataractes, et le vétérinaire a dit que Sitalan retarderait l'apparition des cataractes
Soline
2 messages
soline
Bonjour le mien aussi , dû à une branche de buisson , j'ai continué le sitalan . Par contre j'avais demandé l'avis de mon véto . Je vous conseille de faire pareil avant de le donner à votre chien
Lisa
4 messages
lisa
Bonjour
Combien de comprimés par jour sont-ils nécessaires pour un chien de près de 30kg ?
Merci
Soline
2 messages
soline
Bonjour, sur la boîte il y a noté 3 comprimés pour les chiens avec poids de plus de 25kgs
JACQUELINE
1 messages
jacqueline
Bonjour, Pouvez-vous me dire si vous faites également des boîtes de SITALAN par 48 comprimés ?
Merci de votre réponse.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous n'avons que ce conditionnement pour ce produit.


Cordialement,
Sandy de Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte