Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit MP Labo Glycosane Soutien de la fonction articulaire

93% des clients

recommandent ce produit

2 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Jacqueline
1 messages
jacqueline
puis-je en donner à un chiot de 5 mois qui semble avoir des problèmes à une hanche?merci
Brigitte
2 messages
brigitte
Bonsoir je ne vous conseils pas, il serait préférable de consulter votre vétérinaire! Il existe d'autres produits plus efficace sur chiots et meilleurs pour le développement des os ! Ne prenez aucuns risques il en va de sa mobilité. Pour ma part il est administré à des chiens seniors en entretien de problèmes de rotules avec visite mensuelle chez un ostéopathe.
Jacques
3 messages
jacques
Même réponse que celle de Brigitte, il faut aller voir le véto et faire une radio des hanches pour savoir si le chiot est dysplasique ou pas, la dysplasie est un vice rédhibitoire qui permet soit l'annulation de la vente et on rend le chiot, ou alors on demande une réduction de prix, enfin encore faut-il voir à quel degré de dysplasie ça se situe il y a 3 stades A B C C étant encore acceptable après pour tout dire les hanches sont pourries et on risque d'avoir un chien boiteux et qui souffre à moins de le faire opérer et de mettre un prothèse ce qui peut se faire mais qui est assez onéreux. Seul le véto du club de race est apte à prononcer un jugement valable pour un éventuel procès ou une discussion amiable. Je donne ce produit parce que ma chienne est vieille a de l'arthrose, cependant je suis incapable de dire si ce médicament lui est profitable ou pas, je fais simplement confiance au véto et au labo. Elle était B a fait des concours de travail sans difficulté de ce côté mais, elle est comme moi, quand on est vieux on a quelquefois de l'arthrose à cause l'usure. J'espère que ce n'est pas grave, bonne chance

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte